Accueil

La Vraie Voie ! Le Royaume de Dieu arrive bientôt ! 

La parole de Dieu est what les gens devraient chercher. C'est le brillant phare de la vérité qui peut aider les gens à redresser leur adoration envers le Tout-Puissant.

TheTrueWay.xyz

La mission de ce mouvement est de remonter le plus loin possible aux croyances originales des premiers disciples du Christ, en supprimant les fausses doctrines qui se sont glissées.Actes 9: 1-2). Par conséquent, cette mission s'appelle La Vraie Voie.

Ce site est conçu pour que les gens impriment des histoires et des sujets pour eux-mêmes ou pour un ministère !

 

La vérité ne craint pas d'être remise en question, mais les mensonges oui.

 

Il y a beaucoup d'hommes et d'organisations qui veulent que les gens se tournent vers eux, prétendant avoir le soutien de Dieu et effectuant des signes puissants. Mais le peuple de Dieu ne sera pas dupe. La parole de l'homme ne conduit qu'au désespoir. Jeremiah 10: 23

Les amoureux de Dieu se tourneront toujours vers les messages de Dieu pour être rassurés et guidés. Ce site aide les gens à vérifier leurs croyances et à réajuster leur culte, si nécessaire, et à avoir une meilleure relation avec le Tout-Puissant. Actes 17: 11-12

Vous pourriez penser que vous n'avez pas besoin de vérifier vos croyances. C'est exactement ce que le grand opposant du Tout-Puissant veut que vous réfléchissiez. Il veut que les gens suivent la parole de l'homme plutôt que celle de Dieu. La complaisance peut être dangereuse.

Puissions-nous être trouvés avoir redressé notre culte, le jour de l'inspection!

Démarrer

Visitez le groupe Facebook

Home

The True Way! God’s Kingdom is coming soon! 

God’s word is what people should be looking to. It is the brilliant beacon of truth that can help people straighten their worship to the Almighty.

TheTrueWay.xyz

The mission of this movement is to go as far back as possible to the original beliefs of the earliest disciples of Christ, removing false doctrines that have crept in. The pure worship of the first disciples became known as “The Way” (Acts 9:1-2). Therefore, this mission is called The True Way.

This site is designed for people to print out stories and subjects for themselves or for a ministry!

There are many men and organizations that want people to look to them, claiming to have God’s backing and performing powerful signs. But God’s people will not be fooled. Man’s word only leads to despair. Jeremiah 10:23

Lovers of God will always look to God’s messages for reassurance and guidance.  This site helps people to check their beliefs and to readjust their worship, if needed, and to come to have a better relationship with the Almighty. Acts 17:11-12

You might feel that you do not need to check your beliefs. That is exactly what the great opposer of the Almighty wants you to think.  He wants people to follow man’s word rather than God’s. Complacency can be dangerous.

May we be found to have straightened our worship, upon the day of inspection!

Start